Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE) Empty
MessageSujet: Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE)   Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE) EmptyMar 15 Fév - 0:44

Bonsoir,

La finale de la coupe saison 38 se jouera en fin de saison.



Match CA Mantes la Ville contre FC Monch



Les primes seront versées demain soir. Il ne restera que la prime vaiqueur finale qui sera distribué aprés la rencontre.



Il est à signaler que pour cette saison il n'ya plus de don à l'entente de sa prime. Libre et à chacun de faire la démarche aprés l'avoir reçu pour la donner à l'entente. C'est pareil pour la prime IE.

Pourquoi cette nouveauté, c'est tout simplement que si vous donner vote prime par le biais du systeme virtuafoot il reste une trace.



Je ne peux pas vous laisser ce soir sans mon coup de gueule. Cette saison est une catastrophe que ce soit pour les matchs IE ou à la faible participation à notre coupe. C'est bien dommage car cela m'a usé. Si on rajoute l'absence du président qui aprés plusieurs demandes ne m'a toujours pas transmis le bilan des matchs IE de la saison passées pour le payement.



Savez vous que pour cette saison je suis entraint de tenir les comptes car j'a bien peur que le président ne pourra me fournir le nombre de points. Et comme je ne veux pas que vous soyez handicapé par cette mauvaise gestion je fait cet effort.



Je vous garantie un payement exact que ce soit en coupe ou match IE.



Par contre vous comprendrez que cette mauvaise gestion, le manque d'implication de certains vont m'amener à quitter l'entente . Cela fait plusieurs saisons que cela ne va pas mais cette saison c'est une cata. Je vais dés ce soir chercher une entente qui va etre plus pret de mon attente.

C'est navrant de partir comme cela mais la j'arrive au bout.


Bonne soirée à tous ,



Mousse



Esperons que je vais rester banquier jusqu'a la fin de saison pour que je puisse honorer mes engagements.

Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE) Empty
MessageSujet: Re: Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE)   Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE) EmptyMar 15 Fév - 16:19

Je te comprends Mousse, ça fait au moins trois saison je je me pose la même question et je pense aussi quitter l'entente en fin de saison. Elle ne m'apporte plus rien bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: