Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Nouveau mode d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyJeu 24 Sep - 13:10

J'ai testé le nouveau mode d'entrainement je vous fais part des explications se soir en rentrant du travail plutot pas mal le nouveau mode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyVen 25 Sep - 21:18

j'attend ca avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 26 Sep - 11:29

moi j'avoue que je suis inquiet par ce nouveau mode d'entrainement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyJeu 1 Oct - 15:33

alors!!
qlq'1 l'a testé finalement ou pas encore ?
Je serai curieux de voir ce que ça donne Smile moi j'ose pas parce qu'ils disent que les PE de tous les joueurs seront remis à 000 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyJeu 1 Oct - 16:31

Oui je l'ai tester et je vais vous expliquer mais pour sa il me faut du temps pour que cela sois bien clair pour voir mais c'est un sarcé truc ...
Revenir en haut Aller en bas
brice67




Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg Sud

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyMar 27 Oct - 11:59

Alors seb tu nous explique quand ?
C'est pour la saison 29 il me semble la mise en place de ce new mode d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
brice67




Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg Sud

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyMar 27 Oct - 12:04

Et notamment s'il est encore possible de faire du décrassage ?
Si la formation des jeunes est valable et si les joueurs évoluent aussi vite que dans lancienne version.
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 14:14

une question qui me fait peur... tous les pe de l ancienne version sont perdues??? parce que j avais tout garder pour entrainer a la fin de la saison... Chaque joueur etait dans les environs de 20 000 PE... me dites pas que c est envolé??
Revenir en haut Aller en bas
brice67




Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg Sud

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 14:18

Aïe aïe si ... tout est remis à 0 ... désolé Xav ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 14:41

la je suis vraiment deg, j ai les larmes aux yeux lol!
non sans dec, c est de la merde... je viens de tester je comprends que dalle en plus au nouveau, c est pas interessant, on peut pas les faire evoluer comme on veut.. bref plus que decu, un ptit message aurait été sympa pour prevenir que les PE etaient effacés en debut de saison... la c est plus d une saison completement gachée; j avais vraiment de bonnes ambitions avec mes joueurs, la c est bon je peux les vendre ils seront trop vieux pour refaire tout les entrainements... fait chier
Revenir en haut Aller en bas
jaguar

jaguar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 14:48

J avoue le nouveau mode d entrainement est tres différent de l ancien , moi qui me suis reconstruit une equipe jeune je suis en train de viré certain joueurs pour recommencer du debut.

C est con pour toi xav ta pas de chance car si il avait 20 000pe sa aurait été bien pour l entrainement
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 17:41

je le trouve vraiment nul ce module Evil or Very Mad D'aprés ce que je comprend le potentiel aurat moins d'effet sur les stats des joueur Question Si c'est le cas c'est n'importe quoi pfff enfin
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 19:19

merde xav pr toi, t'as pas de chance...
mais snn l'entrainement est pas trop mal, en fait on ne peut plus augmenter a fond dans une meme stats!!!
je vous conseille ce que j'ai fait tout a l'heure :
créer vos propres programme d'entrainement pour des groupes de joueurs (comme tout les dfc ou atc)
ensuite mettez un programme dans la ou les stats que vous désirez et mettez bcp, les programmes prédéfini, je les trouve trop basique

ensuite je pense que sa va permettre au jeu d'etre plus réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaguar

jaguar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptySam 31 Oct - 19:34

Oui Rémi c est ce que j ai fait mes propres programmes , tu les as monté dans le rouge l intensité de tes programmes ?

Mais si tu veux faire une equipe jeune ta meme plus besoin de les faire jouer ta juste a entrainer tout les jour , mais le potentiel sert je pense a les faire monter plus vite
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:23

je les ai tous mis a 19 au total en restant dans le jaune, rouge ça m'a fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
brice67




Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg Sud

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:25

moi pareil !
mais dites moi c'est fini le decrassage ??
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:30

ben apparament non Sad c'est chiant quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:47

Oui enfin bref c'est aymeric qui a décider du changement ...
Revenir en haut Aller en bas
brice67




Messages : 51
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : Strasbourg Sud

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:51

je trouve sa nul comme nouveau mode ... c'est plus dur de gérer les entrainements et ils apportent beaucoup moins qu'avec les PE !
Le temps de jeu au final il sert à quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 12:54

je pense qu'il ne sert a rien Sad enfin voila je l'avais déja dit dans un autre post ce module est nul .
Mais bon faut etre patient et apprendre a s'en servir et peu qu'on le trouvera mieu que l'ancien scratch
Revenir en haut Aller en bas
jaguar

jaguar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Oise

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 13:50

Ba le truc c est que ta le droit qu a un seul entrainement donc sa bride
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyDim 1 Nov - 16:48

Mais de toute maniere ce qui savent servir nous expliquerons un peu mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement EmptyMar 3 Nov - 13:14

ha je commence à savoir m'en servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau mode d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau mode d'entrainement   Nouveau mode d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau mode d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: