Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 [b]Changement de président !!![/b]

Aller en bas 
+5
ludodu12
jaguar
Mousse
Xav77
remi3048
9 participants
AuteurMessage
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyLun 9 Aoû - 9:27

Bonjour à tous les amis,

C'est avec une certaine émotion que je vous ecrit ce message...

Après une tres longue reflexion et décision définitive, j'ai pris la décision de ne plus être le président de notre entente...
Apres plus d'un an à sa tête et 7 saisons passées, j'ai besoin de prendre du recul au sein de l'entente... Pourquoi? tout simplement car ma vie privée et professionnelle ne me permettra plus de m'investir autant qu'auparavant...

Bien entendu, je resterai toujours au sein de l'entente, je serais toujours présent pour donner quelques conseils, mais être président demande beaucoup d'investissement personnel, et je ne peux plus l'assurer...

Si quelqu'un est candidat pour être président qu'il me contacte directement par MP, je choisirai celui qui me semble à mes yeux le plus apte à être le nouveau président de cette entente, et qui continuera à la faire progresser...

Je voudrai remercier tout les membres actuels de l'entente, tout les anciens membres, qui m'ont soutenu et épaulés depuis plus d'un an... Remercier notre coach, qui a été efficace du fait d'une coopération à deux... Remercier jaguar pour sa présence depuis aussi longtemps...
Remercier aussi tout les autres qui sont là sur le forum, qui s'investissent pour l'entente, car c'est grace à tous qu'on en est là!!!
Je me suis régalé comme jamais à ce poste!!!

Voilà, c'était mon dernier message en tant que président...

Bonne journée et bonne semaine à tous!!!
Vive VF et vive la vF'r ....
remi3048
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyLun 9 Aoû - 14:05

merci mr le president pour ces belles saisons....depuis le temps que je suis dans cette entente, ca va etre difficile de changer de president...ayant connu le avant et apres ta presence...
je suis decu...surtout le sachant avant les autres, je reflechi a ma suite....
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyLun 9 Aoû - 16:49

merci président pour le "gros" travail fourni et d'avoir redresser plus qu'au mieux cette entente. Gros challenge pour le prochain mais cela ne sera pas moi pour les meme raisons que notre ancien président.
Revenir en haut Aller en bas
jaguar

jaguar


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 33
Localisation : Oise

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyLun 9 Aoû - 22:01

Tu as fait du bon boulot Remi
Désoler mais je ne pourrait pas prendre le role de president car plus assez de temps
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyLun 9 Aoû - 22:54

Bravo Et Merci Président !! J'etais trés content d'avoir fait partie de l'entente sous ta presidence !!! Malgré que je rapporte pas grand chose !! Tu as fait du gros gros Boulot !!! Le Successeur aura fort a faire pour faiire aussi Biien !!!

Bonne continuation a toi pour ton boulot etc....
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyMar 10 Aoû - 10:56

Merci à tous pour ces remerciements Very Happy
cela me touche énormément, et ça prouve que mon travail depuis plus d'un an vous a satisfait...

J'espère qu'un membre souhaitera devenir le futur président de l'entente car sinon cela signifie la fin de celle-ci... Seul LENS08 m'a dit qu'il se sentait pret s'il n'y avait persone pour avoir plus de responsabilité, mais j'avoue qu'un gros club, du fait de son expérience serait bénéfique...
L'idée n'est pas un départ pour partir, mais un départ en espérant que l'entente ne s'en porte pas affectée...
Revenir en haut Aller en bas
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyMar 10 Aoû - 14:32

Je suis tres fier d'avoir etait dans l'entente sous ta presidence car je suis rentré entant que niv1 et j'ai passé les galons avec t'on aide et tes precieux conseil ce qui ma permit d'etre la ou je suis !!!
je te felicite pour ton ENORME travail au sein de l'entente, qui lui a permit de devenir une bonne entente dans le jeu et competitive envers nos adversaire ! cheers
Je souhaite de tous coeur que ton sucesseur face aussi bien voir mieux si possible !
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyMar 10 Aoû - 16:13

Bravo à toi et merci pour tout ce que tu as apporté à cette entente et à moi personnellement, j'espère que ton remplacent sera à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
LENS08




Messages : 45
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : lens

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyMar 10 Aoû - 16:45

Je pense que sans ton aide et celle des autres membre j'en serais pas ici quand tu a pris les rennes de mon équipe que tu mais aidé financiérement franchement tu as un coeur énorme je verse une larme car ce que tu as fait c'était super Sad En plus tu m'a accepeté dans ton entente quand j'était encore niveau 1 et maintenant j'ai une bonne équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] EmptyMer 11 Aoû - 12:15

Merci rémi de m'avoir accepté dans l'entente et de m'avoir aidé à progresser. Bonne continuation à toi. J'espère que ton remplacant sera à ta hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Changement de président !!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Changement de président !!![/b]   [b]Changement de président !!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Changement de président !!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: