Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 LENS08 va nous quitté!!

Aller en bas 
+2
Xav77
coachgillou
6 participants
AuteurMessage
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyJeu 2 Sep - 12:22

boujour a tous
ce matin en me connectant , j'ai reçu un message de notre selectionneur pour m'annoncé que son père allé coupé sa connection internet et qu'il ne pourrai certainement plus joué avec nous et donc remplir ces obligation en tant que selectionneur.
Je suis navré de cet nouvel car c'est un club prometteur qui risqe de nous quitté, pour le moment il va resté dans l'entente pour voir si il peut géré son equipe de l'exterieur mais le cas echeant il vendra tous ces joueurs pour pas grand chose et fera don de son compte banquaire a l'entente.*

Donc dans l'immediat, je recherche un nouveau selectionneur pour finir de joué la coupe master des entente mais je pensde avoir mon idée sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyJeu 2 Sep - 13:39

sale coup pour l entente....
et qui est l heureux elu?
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyJeu 2 Sep - 13:48

franchement ça fait beaucoup en ce moment, y a pas mal de bonnes équipes qui partent et ça fait mal à l'entente. Désolé Lens et bonne continuation, c'est une grosse perte pour l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyDim 19 Sep - 12:16

Tres déçu de ce depart, surtout que j'ai géré son equipe pendant de nombreuses semaines...
Revenir en haut Aller en bas
PO4ever




Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 38
Localisation : Yvelines

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyDim 19 Sep - 12:17

Remi as-tu encore ses codes? il faudrai faire profiter les petites equipes de ses quelques joueurs encore présent..... si cela ne te dérange pas!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! EmptyDim 19 Sep - 18:58

qui sera le nouveau sélectionneur ? C'est vraiment dommage de le perdre. J'espère qu'on trouvera vite un remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LENS08 va nous quitté!! Empty
MessageSujet: Re: LENS08 va nous quitté!!   LENS08 va nous quitté!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LENS08 va nous quitté!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: