Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

coup de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 9 Sep - 10:18

voila maintenant un peu de temps que je me ronge pour ne rien dire mais la franchement c est plus possible...
Je parle surtout aux anciens de cette entente qui ont eu une place importante... En effet, il y a eu changement de president, tresorier, selectionneur d un coup d un seul pour des raisons certes normales et tout a fait comprehensibles mais la ou je ne suis pas daccord, c est que ces personnes ont carrément abandonné l entente, ils ne passent plus sur le forum, ne participent plus, bref ont quitté le navire... Voila pourquoi j ai refusé de prendre des responsabilités au sein de l entente, je savais que ca allait se passer comme cela... On laisse a l abandon des jeunes motivés mais qui n ont pas forcément le recul, le passé au sein de vf... On les laisse se casser la gueule, et ce seront les premiers a se faire taper sur les doigts si l entente disparait.. Or ce n est pas le cas, les principaux responsables ce sont ceux qui ont decidé de laisser leur place...Mais qui a la place ont carrement abandonné!!! vous allez pas me dire que passer 10 min par jour c est impossible... ??? boulot,vie de famille... j ai 28 ans, je sais ce que c est... mais 10 min quoi!!! ca changera qqch?? enfin voila moi je suis degouté parce que je vois des ptits jeunes motivés (gillou,mousse, caro...)et ils ont pas le retour espéré surtout des anciens!!! Il faut savoir qu une passation de pouvoir, ca se fait dans le temps, on ne lache pas tout d un coup, on donne son experience, on guide... Je me rappelle de l entente avant remi.... quand seb a decidé d arreter le role de president, on est resté tous soudé, la ce n est pas le cas... Jaguar annonce son depart, remi et bryce ca fait bien longtemps qu on ne les voit... Bref je suis decu par cette attitude et n allez pas chercher plus loin pourquoi certains sont moins actifs maintenant... Ils sont venu sous l ancien president, puis celui ci a decidé d arreter mais a bien dit qu il resterait membre, mais on vous voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 9 Sep - 12:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi Xav, je m'investis cette saison (point IE, prêt de joueurs pour les petits club trésorier etc...) mais je remarque que tous les anciens qui étaient si bon les années précédentes qui nous harcelaient pour jouer nos IE, ne les jouent même pas (je ne cite pas de noms ils se reconnaitront), franchement cela fait quatre saisons que je suis parmi vous et je vois que l'entente est entrain de couler. Est ce que c'est ce que vous vouliez???
On me sollicite pour aller dans d'autres ententes mais je reste ici (pour combien de temps encore, je me pose sérieusement la question...) Je reste ici car c'est vous qui m'avait aidé à m'améliorer et que j'aimerai faire pareil avec des jeunes, mais bon vu l'ambiance en ce moment ça donne pas envie. Personne de co sur VF personne sur le forum...
Moi j'ai 31 ans 2 enfants comme Xav, je passe du temps sur Vf, c'est vrai que 1à min c'est pas la mort voir même une demi heure, si vous n'avez plus envie de jouer dit le tout de suite que l'on ne tourne pas en rond.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 9 Sep - 12:37

Bien entendu, je me dois de répondre, vu que je me sens attaqué!!!

Si j'ai pris du recul c'est parce que je ne peux plus etre aussi present...
Vie privé, vie professionnel, je suis beaucoup plus pris que dans le passé
Déménagement, donc pas d'internet à mon domicil jusqu'à fin septembre, il est difficile pour moi de me connecter...

Ensuite, meme si de ce fait je ne peux me co tout les jours (mais au minimum tout les 2 jours j'ai été présent), j'ai joué le jeu (matchs IE, match de coupe...)

Et enfin, a chaque fois que gillou m'a sollicité pour des conseils, je lui ai répondu..

Je l'ai déjà dit!!! je ne laisse pas tomber l'entente, mais je ne prends que du recul... recul signifie moins present, et donc moin d'investissement, je ne peux plus faire comme avant

Mais on ne peut pas me reprocher ma présence sur le forum ou le fait que je n'ai pas fait d'IE!!!
Pour rapporter des points, remarquez qu'il sera difficile pour mooi d'en marquer : je viens de passer niveau 9, et je vous avoue que je n'ai pas le niveau encore...

Voila les amis, j'espere que ce n'était pas des attaques personnelles, car je viens dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 9 Sep - 13:27

En aucun cas il y a des attaques personnel mais c'est vrai que apres la passassion il y a eu un grand desert de la part des anciens au niveau de la cohesion collective et je pense que c'est sa qui est reproché !!
Mais je sais aussi que les anciens sont de tres bon conseil et qu'ils les offres volontiers a qui les demande mais leurs temps est devenu un peu plus precieux et donc il l'utilise a le mieux possible!!!
Mais comme je demande au nouveau, un petit message de temps a autre sur le fofo permet de montré sa presence et donc de montré que l'on est toujours bien present.
Je pense que le vide laissé apres la transition etait grand et que le rebouchage doit se faire avec le temps mais aussi et surtout avec TOUS les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyJeu 9 Sep - 13:45

voila il y a eu un grand vide et ca a foutu un enorme mal a l entente, vu que plus personne ne venait a un moment donné sur le forum....
je sais tres bien que vous etes la pour aider s il y a besoin! ce que je reproche c est de ne plus du tout venir sur le forum.. et donc oui la cohésion en a pris un coup dans la g....
APrès les anciens on etait les premiers a gueuler pour que si un membre ne venait pas sur le fofo, il degageait, il y a eu une campagne de recrutement pour ca et pile apres, les piliers prennent du "recul"... Les nouveaux ont pu se sentir perdu et voyant que ceux qui sont venu les chercher ne participent pas, pourquoi le feraient ils eux???
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 12 Sep - 20:58

je soutiens la totalité des messages et je rajoute ma voix au coup de gueule. Pour infos moi aussi j'ai pas beaucoup de temps et j'essaye au mieux d'etre présent quelues minutes par jour. Pour infos je suis pas jeune dans l'entente car j'ai été recruté à l'epoque par Seb (ancien président).
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule EmptyDim 19 Sep - 12:15

...
je n'ai pas grand chose a re-dire de plus
mais je n'ai pas de connexion avant fin septembre (déménagement de Nîmes sur Montpellier oblige)

Ensuite, mon nouvel emploi du temps va etre tres difficile avec des journées chargées de 8H du matin à 19H le soir...

donc c'est pour ça que j'ai pris du recul, sinon, je serais toujours le président... Je n'ai pas pris du recul sans raison... si j'étais tjs aussi present, je serais tjs en place Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: