Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?

Aller en bas 
5 participants

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?
Pour
étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_lcap25%étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Contre
étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_lcap0%étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indéci
étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_lcap75%étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptyLun 13 Déc - 16:20

Bonjour a tous !!
voila quelque jour que je suis en pour-parlé avec les président de DIASPORA et de Artiste du ballon rond afin de nous unifié et de crée une entente plus competitive et avec un forum plus actif afin de renforcé le soutien entre nous !

La fusion permettré de crée une entente qui aurait une team Argent et bronze comme l'unification des indus et des BV ce qui leur a permit dez redynamisé leur forum et d'etre enfin asser competitif !

Je pense que cela peut nous permettre de sortir la Tête de l'eau car il est vrai que depuis la passation de pouvoir notre forum et devenu inactif ( sauf la partie coupe !) et le manque de grosse equipe nous empéche d'etre dans les meilleur et en recruté est une vrai mission !

J'attend vos avis avec impatience et surtout ne vous génez pas pour dire ce que vous pensez !!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptyLun 13 Déc - 19:21

Alors moi je suis plutôt indécis, c'est à méditer, si j'ai bien compris il y aurait 3 ententes, pour faire cela il faudrait déja savoir qui sera président de chaque entente, avoir un seul forum pour les trois ententes, c'est faisable mais il faut que tout le monde soit d'accord.
Si c'est pour se retrouver dans l'entente bis, pour moi je suis pas partent, j'ai des ambitions et je veux pas être la dernière roue du carrosse. A voir, mais je ne suis pas contre. Je sais que c'est dur de recruter des bonnes équipes, mais est ce que ça va pas démotiver les jeunes clubs?
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptyLun 13 Déc - 20:03

Moi je serai pour avk les meme raison que Pidoune !! Si je doit me trouver dans l'entente Bis pas la peine koi... Apres si sa peut nous aider pk pas !! Moi jdit pas non mais jdit pas oui nn plus ( pour l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptyJeu 16 Déc - 1:07

Moi j'ai une tendance trés faible pour le contre
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptySam 18 Déc - 16:07

Moi je suis plutôt pour. Car quand je vois certaines équipes qui sont là pour la déco, j'aimerais vraiment que ça fonctionne mieux. Maintenant c'est vrai que si c'est pour être dans l'entente bis c'est pas top. Mais quand même, je pense que ça serais pas une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptySam 18 Déc - 16:31

je suis de plus en plus pour car, c'est vrai qu'a part la coupe, l'entente n'est pas très active, c'est dommage. Et vu les compte en banque des autres ententes, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? EmptySam 18 Déc - 20:20

Moi j'ai quand meme peur de retrouver dans la Bis !! Enfin jferai avk mais c'est pas mon objectif ^^
Moi je suis plutot pour aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty
MessageSujet: Re: étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?   étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étes vous pour ou contre un fusion avec d'autre entente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrue pour l entente
» Question sur l'entente
» Historique classement de notre entente
» Je vais quitter L'entente Mousse (CA MANTES LA VILLE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: