Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Départ remi3048 / AS Collet De Dèze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze EmptyJeu 25 Nov - 19:48

Bonjour à tous les amis!!!

C'est avec une certaine émotion que je vous annonce ce message qui a été mûrement réfléchie, et qui est déjà compris par tous rien que par le libellé du sujet...

Après de longues saisons au sein de l'entente et plus de 2 ans IRL, ainsi que 6 mois trésorier et plus d'un an comme président je me retire!!!

Pourquoi?!! le temps n'est plus disponible pour moi, ma vie professionnelle s'est sérieusement accéléré, et bien entendu, je la privilégie!!! Mais aussi, moins d'envie, je ne m'en cache pas!!! Et enfin, pour que l'entente reparte un jour, les départ de bryce67 et de moi-même sont une nécessité pour tourner la page...

Il faut ecrire une autre histoire au sein de l'entente, et je n'en fais plus partie...
Je n'arrête pas VF, même si j'y joue moins qu'avant, donc si vous voulez prendre des nouvelles de temps en temps, il n'y aura aucun souci... Je repasserai de temps à autres sur le forum vous passez le bonjour Wink

J'ai été fier d'être le président de cette entente, de l'avoir mené à son apogée (top40 et finale de la coupe des ententes), mais si j'ai réussi à la faire autant progresser, c'est gràce à mes camarades bryce67 et jaguar!!! Mais aussi, avec l'aide d'autres membres qui ont été très fidèle : xav, gillou, pidoune, yaz, mousse, pizzaman, aznmick et po4ever !!!
J'ai pris énormément de plaisir avec vous, et j'ai réussi à atteindre un sommet à VF sur la partie entente!!!

Maintenant je vous souhaite à tous de bien continuer au sein de l'entente, car il est clair que cette entente possède un potentiel exceptionnel!!! Ne lachez rien, reconstruisez tous correctement, et surtout soyez solidaire entre vous...


Ce soir à 19H, finale de la coupe de l'entente :
AS Collet - Union Nordhouse
Que le meilleur gagne, mais c'est un moyen de boucler la boucle les amis Very Happy


Je vous souhaite beaucoup de succès, et pour la plupart vous dit à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Re: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze EmptyJeu 25 Nov - 20:31

ciao président merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Re: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze EmptyJeu 25 Nov - 21:42

Je suis triste de cet annonce mais je m'en doutai Mad
je suis tres fier d'avoir intégré l'entente a mes debut sous ta direction!
tu ma toujours aidé et conseillé, tu as tjs cru en moi et je t'en remercie car je ne serais rien si je n'avais pas croisé ta route;
tu peux etre sure que je prendrai des news tres souvent !
je vais faire tous mon possible pour realisé le même parcours que toi avec cet entente et je ne lacherai pas le morceaux.

A bientot l'ami !!!

PS: tu crois que tu pourrai m'envoyé par mail ton ancien tableau pour les match IE.
merci
Revenir en haut Aller en bas
remi3048

remi3048


Messages : 123
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Alès

Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Re: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze EmptyJeu 25 Nov - 22:38

dsl gillou mais je l'ai effacé depuis longtemps...

Victoire 1 à 0 de Bryce, bravo à lui!!!

Au revoir à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Re: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze EmptyVen 26 Nov - 0:47

C'est avec la larme à l'oeil que j'ai lu ton annonce mon ami, j'ai juste une chose à dire : MERCI.
Sans toi je ne serai pas là ou je suis. Ce n'est pas un adieu mais un grand salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty
MessageSujet: Re: Départ remi3048 / AS Collet De Dèze   Départ remi3048 / AS Collet De Dèze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ remi3048 / AS Collet De Dèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Monch FC
» Possible départ de vF'r | AS Luynes
» Départ Jaguar
» depart Cazaux Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: