Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Départ Monch FC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMar 15 Fév - 16:22

Donc voila ce fût dur, mais j'ai bien réfléchi à la question, de plus avec le départ de toutes les meilleures équipes, j'annonce mon départ de l'entente à la fin de cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
squall66




Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2010

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMar 15 Fév - 21:57

C'est avec une certaine tristesse que je vois les diffférents "piliers" quitter cette formidable entente.
Cette entente que j'ai quitté pour aider une plus petite entente m'a énormément apporté il y quelques saisons.

J'espère que la Team Révolution va très vite se relever de ces départs et je souhaite un bon match ce soir à Pidoune puisque nous nous affrontons pour un match Inter Sélection.

Squall66 ancien membre de la team révolution et actuel sélectionneur de l'entente La Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMar 15 Fév - 23:15

je viens de consulter les equipes à O pts de notre entente . Et surprise on a 4 equipes fantomes. Ce qui fait une entente à 18 clubs. Tu enleve le président qui fait des passages eclairs on est plus que 17. Sur les 17 il y a au maxi 11 clubs qui kjouent le jeu. Trop peu pour faire avancer la progression. Donc je comprends et je soutien le départ de Monch. Comme moi il en a marre. Pour infos je ne suis en contact avec aucunes entente mais je vais me mettre à la recherche en prenant mon temps car je ne veux pas retomber dans une entente "fantomes".
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMar 15 Fév - 23:57

Tout à fait Mousse, je te comprends aussi, et avec un président que j'ai toujours soutenu, mais qui ne viens même plus se connecter sur le jeu ou au forum, franchement, je me demande comment on peut être ambitieux. Donc j'espère trouver une entente qui veut progresser et me fera encore progresser. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyLun 21 Fév - 22:41

Toute les raisons donner ( manque d'ambitions etc... ) voila pourquoi je souhaite etre viré a la fin de saison ! Je le dit la mais y'en a qui sont deja au courant !
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyLun 21 Fév - 23:24

Je comprends Ludo, moi je le dis haut et fort, je ne veux pas être viré car j'estime cette entente qui m'a aidé à évoluer, surtout Rémy que je remercie, mais moi je quitte l'entente, je ne lui dois rien, j'ai joué mes matchs, j'ai reçu ma prime donc je le dis encore une fois, je quitte l'entente après mon match de finale contre mousse. A bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMar 22 Fév - 0:10

Pour la finale je serais la mon ami et meme si je ne peux plus toucher les 2Millions au vainqueur je ne te ferais pas de cadeaux (lol). Vivement le grnad jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMer 23 Fév - 0:28

Moi aussi je remercie Remi d'etre venu me chercher !! et Surtout Brice qui m'a sorti de la " merde " ! Voila cette entente m'a fait evoluer sa restera dans l'histoire de mon club ! Sur !
Par contre c'est malheureux mais je souhaite etre viré donc des que c'est possible ! :/

Je vous remercie et surtout bonne continuation a vous tous !

PS: Tenez moi au courant pour le licenciment svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyMer 23 Fév - 13:15

Avec la même émotion que Ludo, je remercie toute l'entente et surtout Rémi qui m'a fait énormément progresser. J'ai vraiment appris dans cette entente, et je vous en suis très reconnaissant. J'ai pris ma prime IE donc maintenant j'attends que l'on me vire.

Au revoir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ludodu12




Messages : 42
Date d'inscription : 15/10/2009

Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Départ Monch FC   Départ Monch FC EmptyVen 4 Mar - 14:56

C'est avec encore beaucoup de peine que je demande a etre licencié le plus vite possible pour que je puisse continuer a faire ce que j'ai a faire ! Alors s'il vous plait je vous demande de me licencié dans les heure qui suivent...

Au revoir a tous et je vous souhaite une bonne continuation ! Je passerai voir comme sa se passe dans le futur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Monch FC Empty
MessageSujet: Re: Départ Monch FC   Départ Monch FC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Monch FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Jaguar
» Possible départ de vF'r | AS Luynes
» depart Cazaux Olympique
» Départ remi3048 / AS Collet De Dèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: