Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Possible départ de vF'r | AS Luynes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty
MessageSujet: Possible départ de vF'r | AS Luynes   Possible départ de vF'r | AS Luynes EmptyJeu 17 Fév - 15:35

salut à tous, c'est avec pas mal de regret que je pense peut être à quitter l'entente. J'ai pris énormément de plaisir à jouer avec nous, notamment au début; l'accueil fut chaleureux et l'entraide à toujours bien fonctionné. Mais aujourd'hui, je n'en peux plus. Plus d'activité sur le forum, des équipes qui ne jouent pas le jeu et des messages de grogne à longueur de journée. Je souhaite donc vous quitter, malgré l'affection que j'ai pour certains membres.

J'ai déjà été contacté par certaines ententes. Malgré cela, j'estime avoir apporté des points à cette entente et c'est tout naturellement qu'avant de partir je souhaite prendre la prime IE qui me revient.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère un jour pouvoir revenir parmi vous.

Cordialement et Sportivement

Vinceasm
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty
MessageSujet: Re: Possible départ de vF'r | AS Luynes   Possible départ de vF'r | AS Luynes EmptyJeu 17 Fév - 22:38

Salut l'ami,

Je ne suis pas président mais j'ai la main sur la trésorie. Pour tous sauf pur moi.
tu a marqué 17 pts pour 7 matchs joués. Cela te donne une prime de 150000€ X 7 = 1050000€

Vue la saison de merde de l'entente, la présence fantome du président et ta bonne participation depuis ton adhésion je suis favorable à ta demande. Meme si le réglement l'interdit car une equipe qui quitte l'entente ne peut prétendre à ces primes mais la on va dire que l'entente et plus fautive.

Je prends sur moi et je valide

Bonne continuation dans ta prochaine entente

Mousse
Revenir en haut Aller en bas
Mousse




Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2009

Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty
MessageSujet: Re: Possible départ de vF'r | AS Luynes   Possible départ de vF'r | AS Luynes EmptyJeu 17 Fév - 22:41

c'est fait c'est sur ton compte

17 x 150000 = 2550000€ EXCUSE moi de l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty
MessageSujet: Re: Possible départ de vF'r | AS Luynes   Possible départ de vF'r | AS Luynes EmptyJeu 17 Fév - 22:44

je suis vraiment content de ta compréhension. Je vous embrasse tous et vous souhaite à tous de continuer, et avoir des jours meilleurs.

Merci à tous.

Au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty
MessageSujet: Re: Possible départ de vF'r | AS Luynes   Possible départ de vF'r | AS Luynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible départ de vF'r | AS Luynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Jaguar
» Départ Monch FC
» depart Cazaux Olympique
» Départ remi3048 / AS Collet De Dèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: