Forum Team Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Dans L'univers De Notre Entente
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 depart Cazaux Olympique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyJeu 25 Nov - 20:37

Je me retire de l'entente, je n ai plus le temps de jouer, je n apporte plus rien à l'entente. J ai fait le tour de ce jeu, de ce fait je donne gratuitement tous mes joueurs, staff...etc.. sachant que j ai des joueurs en formation, je vais les sortir et les donner aussi....
Profitez en!!
Merci à tous pour cette belle aventure, je fais partie de la 1ere génération de l'entente, place aux nouveaux!!
Revenir en haut Aller en bas
coachgillou

coachgillou


Messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2009
Localisation : leucate,Aude

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyJeu 25 Nov - 21:48

Je suis encore triste ! c'est vrai que depuis un moments tu avais disparu mais je comprend pourquoi !
Je ne vais pas essayé de t'en empeché donc je te souhaite une bonne continuation dans ta vie et j'ai été fier d'avoir été ton filleul a mon arrivé, tu ma beaucoup aidé!
je te remercie pour tous ce que tu as fait pour l'entente durant toutes ces saison !
A+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyVen 26 Nov - 0:54

C'est dommage mais je respect les choix, à bientôt j'espère.
PS : t'as pas le droit de donner tes joueurs, vends les, même pour pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyVen 26 Nov - 1:14

pour les anciens vous savez que j ai un boulot assez chargé et depuis 3 mois, je combine ceci avec un boulot de prof d eps.... j ai vraiment que tres peu de temps... je suis navré de quitter l entente, moi qui me suit toujours battu!!!
bonne continuation!!
gillou j ai été très fier d avoir été ton parrain dans ce jeu et d avoir vu ta superbe progression! l' élève a dépassé le maitre. Tiens cette entente le mieux possible, j en suis sur!!
et pidoune j ai tout confiance aussi en toi a ton poste pour construire une entente magique!!!
meme si je n aurais plus d equipe prochainement, je reste dans le forum et passerais prendre des nouvelles!!
la team revolution fut la seule et unique entente que j ai essayé!! et pour rien au monde je regrette ce choix
Revenir en haut Aller en bas
Xav77




Messages : 40
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 41
Localisation : arcachon

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyDim 28 Nov - 16:21

Il reste encore quelques joueurs et tout mon staff si vous voulez...
Je viens de sortir 2 joueurs de mon centre...
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyDim 28 Nov - 19:34

salut, je t'ai fait 2 propositions pour prendre ton attaquant Saitama et ton MDC Kusee. Merci si tu me les donnes.

Bonne continuation dans ta vie professionnel

a+
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyDim 28 Nov - 20:11

vinceasm a écrit:
salut, je t'ai fait 2 propositions pour prendre ton attaquant Saitama et ton MDC Kusee. Merci si tu me les donnes.

Bonne continuation dans ta vie professionnel

a+

Ne fait pas de demande à 0€ c'est interdit sur VF, Xav peut t'en donner un mais il faut le dire sur le VForum, et il peut en donner qu'UN. Je sais de quoi je parle j'ai déja eu une amende à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyDim 28 Nov - 21:16

j'ai récupéré seulement Saitama. Où est-ce que je dit que je l'ai pris sur le VForum ?
Revenir en haut Aller en bas
pidoune




Messages : 181
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyLun 29 Nov - 0:47

Il faut que Xav le signale sur le VForum, il doit dire qu'il donne des joueurs pour aider des équipes de son entente et qu'il arrête le jeu, il doit le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
vinceasm




Messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique EmptyLun 29 Nov - 1:47

ok d'ac, donc Xav à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Cazaux Olympique Empty
MessageSujet: Re: depart Cazaux Olympique   depart Cazaux Olympique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart Cazaux Olympique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ Jaguar
» Départ Monch FC
» Possible départ de vF'r | AS Luynes
» Départ remi3048 / AS Collet De Dèze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Révolution :: Accueil Entente :: News Forum-
Sauter vers: